skip to Main Content

7 mythes courants sur la plomberie

La vérité derrière 7 mythes courants sur la plomberie

Vous avez peut-être craqué pour quelques mythes quand vous étiez jeune, comme jeter des glaçons dans vos toilettes ou porter votre pyjama à l’envers assurera une tempête de neige. Au fil du temps, vous avez peut-être appris la vérité sur ces mythes d’enfance, mais il se peut que certains mythes entourant la plomberie de votre maison soient encore vrais.

Nous sommes ici avec quelques conseils pour mettre les pendules à l’heure sur sept mythes de la plomberie que vous avez certainement entendue.

la plomberie

  1. LES GLAÇONS SONT IDÉAUX POUR AFFÛTER VOS LAMES D’ÉLIMINATION DES DÉCHETS

Faux. Les glaçons peuvent aider à déloger les aliments collés à vos lames d’élimination des déchets, mais ils ne les rendront pas plus tranchants.

  1. LES LINGETTES JETABLES DANS LES RINÇAGES À LA HAUTEUR DE LEUR NOM

Faux. Bien qu’elles soient commercialisées comme étant sans danger pour le rinçage, les lingettes jetables dans les toilettes peuvent en fait provoquer des refoulements de plomberie importants dans votre système.

Contrairement au papier hygiénique traditionnel, les lingettes ne se décomposent pas dans le système et peuvent créer un problème de plomberie.

  1. LES BRIQUES DANS VOS TOILETTES AIDENT À ÉCONOMISER DE L’ARGENT

Faux. Gardons les briques de la fondation ou de l’allée de votre maison.

Les briques à l’arrière des toilettes endommagent les entrailles de vos toilettes, provoquant des fuites. Des rinçages supplémentaires ou des fuites font grimper votre facture d’eau.

  1. LE CHAUFFE-EAU EXPLOSE QUAND ILS GRONDENT

Faux. Votre chauffe-eau peut émettre différents sons qui indiquent l’accumulation de sédiments ou d’autres problèmes avec votre chauffe-eau. Dans la plupart des cas, ce n’est pas un avertissement que votre chauffe-eau est sur le point d’exploser, mais cela peut être un signe que votre chauffe-eau doit être réparé.

Contactez un plombier expert pour examiner votre chauffe-eau et découvrir la cause du grondement. Vous pouvez prolonger la durée de vie de votre chauffe-eau en effectuant un entretien de routine.

  1. IL EST SÉCURITAIRE DE PRENDRE UNE DOUCHE OU UN BAIN PENDANT UN ORAGE

Faux. Les Centres for Disease Contrôle and Prévention suggèrent d’éviter de se doucher ou de se baigner durant un orage. Il est rare, mais possible que la foudre traverse votre plomberie.

  1. FAIRE COURIR DE L’EAU CHAUDE VERS LE BAS DE VOTRE ÉLIMINATION DES ORDURES BRISE LA GRAISSE

Faux. Bien que l’eau chaude aide à décomposer la graisse, une fois que la graisse atteint les tuyaux froids plus loin dans votre système de plomberie, elle se solidifie.

Ce dépôt de graisse devient maintenant un bouchon qui attire d’autres choses qui descendent du tuyau, c’est pourquoi vous ne devriez pas verser de graisse dans votre évier.

  1. LES NETTOYEURS DE DRAINS LIQUIDES ÉLIMINENT LES BOUCHES EN TOUTE SÉCURITÉ

Faux. De nombreux déboucheurs liquides utilisent des produits chimiques abrasifs et puissants qui peuvent éliminer le colmatage, mais peuvent endommager vos tuyaux.

Il existe des alternatives naturelles pour nettoyer les sabots, mais nous vous recommandons d’appeler un plombier pour les obstinés. Les sabots tenaces qui ne se dégagent pas peuvent être le signe de problèmes de plomberie encore plus importants.

FAITES CONFIANCE A PLOMBIER MARSEILLE POUR DES RÉPARATIONS DE PLOMBERIE QUI FONCTIONNENT

Vos parents ont peut-être utilisé des fables pour vous empêcher d’aller à la piscine ou de vous asseoir trop près de la télévision. Mais suivre les conseils de certains mythes sur la plomberie pourrait endommager le système de plomberie de votre maison.

Apprenez les réparations de plomberie des experts. Chez Urgence Plombier Marseille, les techniciens experts ont des années d’expérience et de formation, pas des fables et des mythes, pour s’assurer que votre système de plomberie fonctionne.

Appelez-nous aujourd’hui ou contactez-nous en ligne pour planifier un service.

Nous offrons les services en plomberie dans autre pays comme : |  Plombier Paris | | Plombier Lille |

| Plombier Lyon  |  | Plombier Nantes |

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.